Friday, October 19, 2012

Un premier post pour Céleste

Bonjour!

J'ai trouvé un peu de temps et d'inspiration. ^O^

Donc post de Céleste. Oui, oui. :P

Vickie!!!!! Il me faut un dessin d'elle avec les oreilles et les plaques! ^_^

Enjoy.
_____________________



Ma vie ne valait pas grand chose.... elle ne vaut maintenant plus rien.

Quand j'ai été en mesure de comprendre puis de vouloir un jour me marier, je faisais des rêves d'amour et de complicité que sans doute toutes les jeunes filles font au moins une fois dans leur vie.

Ensuite, la vie m'a fait comprendre que les choses étaient plus difficiles que cela. Et les embuches m'ont menées à ma vie de paladin. Là, je me suis demandé quel homme respectable voudrait un jour fonder une famille avec une guerrière?

Puis, le temps passant, s'ajouta que la guerrière avait passé l'âge du mariage. Donc, je me disais que si j'avais la chance d'attirer l'attention d'un veuf en quête d'un second ou même d'un troisième hymen, la vie m'aurait sourit.

Subséquemment, des rencontres, des événements incontrôlables et des mauvaises décisions de ma part et de la part de nouveaux compagnons aussi m'ont mené à l'état d'esclave sous le statut de prostituée. Que j'ai été touchée ou non n'a plus vraiment d'importance à ce stade. Plus aucun homme recommandable ne voudrait avoir de relation avec moi... peut-être un marchant ou un paysan... ce qui revient au même puisque je n'aurais jamais pu faire cet affront à mon frère à moins que je ne passe pour morte et que je ne le revois jamais... Mais c'était totalement impossible puisque juste l'imaginer me déchirait.

Mais maintenant, je suis un monstre; au sens très littéral du terme.

Ma sœur est morte, je ne pourrais sans doute plus jamais serrer mon frère dans mes bras, même le plus misérable des hommes, s'il a le moindre instinct, se sauvera en courant plutôt que d'envisager un lien avec moi et même avec un inconscient aveugle et imbécile, il est hors de question de penser avoir un enfant.



Daemian m'a demandé si je voulais vivre pour mon frère.... Je ne sais pas pour l'avenir, mais pour l'instant il y plusieurs choses qui me rattachent encore a la vie:

1- m'assurer que mon frère va bien et est le plus heureux possible dans les circonstances;

2- rembourser mes dettes morales et monétaire (aussi ridicule cette dernière soit-elle dans les circonstance actuelles) à Joshua;

3- ramener Lloyd à la justice de Luum;

4- rendre à Daemian ce qu'il fait pour moi.



Joshua a raison. Et je devrais leur montrer ce qui m'est arrivé, puisque je ne trouve pas les mots pour l'expliquer.

Et malgré que cela me dégoute, je devrais présenter mes excuses a Lloyd. Ce n'est pas son statut de criminel qui justifie que je me serve de lui pour changer l'intérêt de la conversation.

Je me demande comment ces hommes qui m'entourent vont réagir à mon état...



Daemian est gentil et compréhensif, même si son attitude est surement guidée par la pitié et la culpabilité envers une morte.... Seigneur! A cause de moi, de ce qu'il fait pour moi, il passe pour un être immoral, profiteur et lubrique alors que c'est tout le contraire. Cela aussi, il faut que je le rectifie. Raison de plus pour expliquer ce qu'est notre 'relation' aux autres.

Joshua est égale à ce que je sais de lui: responsable, fier et honorable. Il aura sans doute aussi pitié.

Pierre-Alexandre.... je ne sais pas comment il réagira. Il laissera sans doute Joshua régler la situation en l'aidant à minimiser les réactions de Thomas.

Thomas va sans doute dire une obscénité pour signifier sa surprise et surement son dégout et ses inquiétudes. Les questions ridicules et pertinentes se succéderont sans attendre les réponses.... Réponses que je doute de pouvoir ou même vouloir donner a la ronde de cette façon....

Lloyd. Honnêtement, j'ignore comment il prendra la chose. Inconsciemment avec un grain de sel? De façon moqueuse ou hilare, comme un juste retour des choses (de son point de vue seulement!)? Sera-t-il horrifié et réactionnaire au point de vouloir m'achever sur place?

Janvier. Pauvre petit. Jeune et inexpérimenté. Il n'y a pas plus victime que lui dans ce groupe. Va-til préférer partir seul ou au moins demander si on peut me laissée derrière?

Et moi? Comment je vais encaisser toutes ces réactions? Luum, faites que je ne fonde pas en larme au moins. Ce n'est pas le moment ni l'endroit de s'apitoyer sur mon sort comme une idiote. Cela n'apporterait rien.

Et si je devenais violente? Je parle surtout pour Lloyd bien sur. Il avait déjà le don de me faire sortir de mes gonds, mais s'il rit..... vais-je pleurer ou me jeter sur lui?

Non, je n'ai décidément plus rien d'une lady. Oui, Lloyd sera surement content au final: je suis vraiment une chose maintenant.

Je devrais sans doute ne pas suivre le groupe, mais je n'ai pas le choix. Joshua et Daemian se sentiront peut-être responsables de moi.... et moi je suis toujours responsable de Lloyd. Et puis, je n'arriverai jamais à revoir mon frère ou à payer mes dettes si je pars seule....

Lloyd prépare les rats.... c'est le moment....

_______________________

C'était ca. ^^

Humeur du moment: épuisée mais happy!!!!!!! J'aime mon chum, mon dieu qu'il est adorable.

Musique: je sais pas d'ou ca sort (bon, mon ordi mais quand meme) ca s'appelle Dead. Ca me fait penser a la musique theme de La petite sirene (japonais PAS disney) et c'était parfait pour écrire mon post. ^^