Bon, je sais je n'écris pas souvent! Mais je suis tellement occupée.... muuuuu! J'ai meme pas fait les costumes encore! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! lol ^^
Post, Post, Post! Voici un post du mercredi, de Yasmina. Juste pour toi, Bribri! ^^
Je vais faire Cain cette semaine et Juju est en train de se faire; j'ai eu une idée de la mort qui tue pour lui, mais ca prend un peu de temps.... ^^
Enjoy! ^^
_______________________________
Ceux de mon ‘espèce’ ne sont là que pour protéger des gens comme eux, ceux qui ont le droit et le devoir de vivre. Moi, j’ai le devoir de leur donner ce droit. C’est tout.
Je me demande encore pourquoi j’ai accepté le marché du démon…. Peut-être parce que je tiens à voir le résultat de mes efforts, des efforts des gens comme moi. Je veux voir un monde heureux? A quoi bon après tout… Il y aura toujours des gens mauvais… ou assez idiots pour faire le mal, même sans s’en rendre compte. Le travail ne sera donc jamais terminé…
Une qualité que j’ai : I can wheel my guns. Mes arguments: mes armes. Humf! C’est vrai après tout….
Il ne me manquait plus que ce bal pour toucher le fond. Bélial…. Ses mains sur moi…. Me rappellent tant de choses, de sensations… L’humiliation, la douleur, la défaite de mes sens devant cette ‘chose’….
Comme cette robe qu’il m’a fait porter… Quoique j’avais encore plus l’air d’une poupée, celles faites de porcelaine…. Non, ça ne me va pas. Ces poupées-là sont pure, enfin, en ont l’air… Pas moi. Je n’ai plus rien de pure…
Je me croyais forte, mais non. Ma carapace n’est pas assez épaisse, on dirait. Je tremble comme une feuille, je me tiens à peine debout… Non, même pas ! Je me suis évanouie. Je ne peux même plus me consoler en me disant que je lui fais face. Humf ! Serait-ce que j’avais l’illusion d’un reste de fierté ? C’est ridicule….
J’aurais du savoir de toute façon… un bal ; évidemment qu’ils seraient tous là ! Ou presque…. Abernathy, Cigfrid, Dracula, tous ces vampire dont je connais tout sauf le nom, et…. Bob ! Mais Astharoth n’y était pas… Peut-être n’est-il pas encore arrivé…. Ou pas encore immortel…
…
Ce groupe va me rendre folle…. Pourquoi tant d’acharnement sur mon compte?
Je ne veux pas m’abaisser au niveau de ceux qui ont quelque chose de particulier à protéger. Je ne veux pas de cette faiblesse; j’ai une mission…. Pourquoi ne me laissent-t-ils pas en paix?! On dirait que leur but ultime est de me faire parler… Mais de quoi? Je n’ai rien. Rien du tout. Sauf peut-être… des peurs. Mais parler de ses peurs c’est les concrétiser, les rendre plus fortes et donner aux autres de quoi attaquer. Je préfère ne pas avoir d’opinion sur les événements, ne pas réfléchir à autre chose qu’une stratégie de combat. Comme ça, je garde aussi mes distances…
Je n’ai rien contre prendre le thé… La petite Gwen ne me dérange pas lors de cette activité.
Je peux bien donner du crédit à certains pour les combats, comme Saï et Aram par exemple. Mais chacun refuse de laisser quelqu’un derrière. Je n’ai pas mon mot à dire. Ce sont eux qui mènent la barque puisque je ne dois rien changer, mais quand même…. A force de vouloir sauver tout le monde, on mène tout le monde à leur perte. … Ou pas? Humf! Ridicule…
Ils ont chacun leurs habitudes et leurs manies… Mais Dieu! Qu’ils sont irréfléchis!
Ariste : comme guide, j’ai vu mieux.
Primrose : elle est tellement naïve! Et dire qu’elle a avalé que je l’engageais… Humf… ça règle certains problèmes.
Marie : vraiment en manque d’attention et d’éducation… mais bon. On dirait Vincent quelque fois…
Réno : quel crétin! Tellement indiscipliné, je pourrais en être malade. De toute façon, il est mort; et son corps est en sursis… jusqu’à notre prochaine rencontre.
Aram, Rain et Gwen : eh bien, jusqu’à preuve du contraire, ce sont les plus rangés du groupe. Aram me rappelle un peu Didier…
Cain : s’il pouvait arrêter d’essayer d’être ami avec tout le monde ! Moi, au moins. Humf. Toute cette innocence… Pourquoi il ne nous fait pas plaisir à tous et qu’il ne fraye pas officiellement et définitivement avec Primrose ? Ca les calmerait tout les deux…
Enfin, c’est ce qu’ils sont qui leur donne le droit de vivre alors… Ce ne sont pas des gens à quête ; ils devraient tous rentrer chez eux…
Et Saï… C’est quoi son problème ?! Plus le temps passe, plus j’ai envi de le frapper quand il me demande : ça va ? Humf ! Ca va ? Non, ça ne va pas ! Parce qu’il passe son temps à le demander. Qu’est-ce que ça peut lui faire à lui que j’aille ou pas ?! Et son petit sourire quand il a su que je ne partais pas…. Qu’est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi il s’entête à toujours me suivre ? Jusqu’à dormir sur un toit ! Je le comprends encore moins que les autres…. En fait, c’est la personne que je comprends le moins depuis ma naissance…. Même moins que Wein…. Ce n’est pas peu dire…
Pourquoi est-ce qu’il m’a suivi chez Bélial ce matin ? Sûrement pour Primrose…. Et elle ! Qu’est-ce qu’elle faisait là, pour l’amour du ciel ! En tant que prêtresse, elle devrait savoir qu’il est mauvais, non ?!
Quand je l’ai vu, à moitié nu, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter. Quand il s’est avancé vers moi et m’a de nouveau touché la joue…. J’ai cru mourir ! La porte fermé derrière lui, c’est tout ce que mes jambes attendaient pour céder on dirait…. Mais je sais qu’il sait qu’il me terrifie…. Et c’est encore plus humiliant de cette façon. Mais ici, je ne peux même pas me battre pour défendre, à défaut de ma vie, mon minuscule reste de fierté…Est-ce que j'aurais envie de défendre ma pitoyable existence de toute facon? Humf!
Il faut partir de cette ville, vite !