Monday, August 14, 2006

Vive les Tokyoistes!

Salut! Nouveau PNJ's post! Un autres que les joueurs s'amusent à perturber. LOL J'aime trop mes joueurs! Poussez pas trop loin quand même, hein? Ayez un peu pitié de mes pauvres PNJ des fois. re-lol!
Alors voici les pensées de quelqu'un de nouveua pour vous. Enjoy!
________________________

Non, non, NON! Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI?!

Pourquoi y faut qu’ils arrivent ici, maintenant, comme ça? Sérieusement, il me manquait plus que ça. Trois pyu-pyu, un élémentaliste de feu, des elfes dont une avec une force de titan, un petit &$*&*%?#%$# et une femme enceinte; tous sans aucune connaissance du monde où nous sommes et en plus je… Enfin.

Du calme. Ca va bien aller. Ouais! J’essaie de convaincre qui, là?! Il ont certaines des émeraudes du chaos en leur possession, mais ne savent pas s’en servir à ce que j’ai compris. Ca peut tellement faire de la grosse merde!

Et François qui est en ville! C’est vraiment la cerise sur le gâteau. S’il panique, ça peut être la cata du siècle, mais s’il reste zen, on ne le retrouvera pas facilement et ce sera la traînée de cadavres quand même! Et j’opte plus pour la seconde alternative comme réalité. Surtout après la raclée que je lui ai servi.

Mais ça me perturbe vraiment tout ça. Comment ils peuvent tous s’être retrouvé ici… et Marié dans leur monde?! Comment peuvent-ils connaître les enfants du chaos?! J’y comprends rien… il me manque des informations, c’est évident.

En plus, j’ai pas arrêté de me fourvoyer devant la petite Aeryn. (Je dis petite, mais…. TK! Comme dirait Akito-kun) Il faut que je me contrôle d’avantage. Je ne peux pas nier que je connais leur monde et à la limite, je n’ai pas de trop grandes craintes à leur dire que j’en viens, mais pour le reste… Faut vraiment que je me parle!

Quand j’ai senti le portail s’ouvrir, j’ai paniqué et j’ai entraîné Daniel et Akito-kun dans ce bordel. Faites qu’il leur arrive rien, quelqu’un! Pourquoi je change pas? Faut toujours que je me fie sur l’aide de quelqu’un. C’est de votre faute aussi, bande de ?&%?$?%*&. C’est quoi cette idée de : on est plus fort à plusieurs. Et : il faut savoir avouer ses faiblesses. Et encore : parfois, être fort, c’est savoir demander de l’aide?! Ben oui! Dans mon cas, ça devrait être : tiens-toi loin et on va bien aller. Pourquoi vous… ARGHHHHH! TK!

C’est vrai; rappelle-toi de ce qu’IL disait : une étape à la fois, et le monde est à nous. Ils sont quand même pas aussi pire que je me l’imagine. Ca peut pas être si grave, non? Quand je suis arrivée moi, même avec les autres, j’ai rien démoli. Oui mais les autres…. Non, non! On s’en était très bien sorti et sans trop de dégâts… Il me semble… Et avec eux, je devrais pouvoir m’en sortir. (Encore à me fier sur quelqu’un! ARGHHH!)

Advienne que pourra. De toute facon, j’ai juré plus d’une fois:
J’engage ma vie et ma mort. Sur mon honneur, devant l’assemblée de mes frères, je promets de garder mon secret de cette heure jusqu’à ma dernière heure.

Alors, ma vie, ma mort, peu importe. Je suis sans doute la seule ici à pourvoir tenter quelque chose. Et depuis quand je peux m’empêcher d’aider?

Donc, première étape : retrouver toute cette belle troupe. Je vais me retrouver le guide de gens plus vieux que moi! C’est risible, surtout quand on pense que c’est moi qui parle…
______________________________

Aussi: convention... temps, où es-tu? LOL non, non j'ai de l'aide pour les accessoires donc j'arrive en masse; c mon chum qui roche. Mais il est tellement hot; les armes de l'an passé sont de la scrap à côté de celles de cette année! Dure à croire, hein? Mais vrai! *S

On va faire mal encore une fois cette année! YAY!

Et petit mot philosophique (ca me prend ces temps-ci... sais pas pkoi O_o): Les épreuves m'ont fait découvrir des facettes de certaines personnes. Je m'était trompée sur le compte de certaines, à mon grand désespoir. J'avais mal jugée des gens que j'avais tenu éloigné pour cause d'avis contre elle de mes 'amis' du moment par exemple... (oh non, c'est vrai! C'est moi la menteuse et manipulatrice! LOL) On apprends de ses erreurs; j'essaierai de faire attention, à l'avenir.

J'ai déjà commencer. Par laisser tomber un peu de rancune envers certaines personne qui m'avais moins blesser que d'autre par exemple... Et qui avait sans doute moins de tords qu'on lui accordait à cause de ma trop grande crédulité face aux personnes que j'aime.

Mais tout ca pour dire que moi et Uranus (l'originale maniaque du dessin), on se reparle. Elle est venue faire un tour avec Neptune et une soirée jasette de fille est prévue pour le retour de la convention. Bébé en vue pour elle et son copain, aussi. Génial!

C'est tout pour le moment. Prochain post... sait pas encore de qui ce sera, et encore moins quand j'aurai le temps... Je vous promets d'écrire d'avantage apres la convention! *S

Tchuss!

Humeur: En amour total avec mon entourage!
Musique: Mix1 de Caro-chan